Ashwinder (ou Serpencendre)

 

Nom :  Ashwinder (ou Serpencendre en français)

Classification ministère de la Magie :  XXX

Apparence physique :  L'Ashwinder est un serpent mince, gris clair, avec des yeux rouges flamboyants .

Histoire et comportement :

   L'Ashwinder apparaît lorsqu'on laisse un feu magique (c'est-à-dire tout feu auquel on a ajouté une substance magique telle que la poudre de cheminette) brûler trop longtemps sans surveillance.
Il s'élève des braises et se glisse dans les coins sombres de la maison où il se trouve, laissant derrière lui une traînée de cendres.
L'Ashwinder ne vit qu'une heure pendant laquelle il cherche un endroit obscur et isolé où il peut pondre ses oeufs, après quoi il tombe en poussière. Les oeufs d'Ashwinder sont rouge vif et dégagent une chaleur intense. Il ne leur faut que quelques minutes pour mettre le feu à la maison si on ne les gèle pas à temps avec un sortilège approprié.

   Lorsqu’un sorcier s’aperçoit qu’un ou plusieurs Ashwinders se promènent en liberté dans sa demeure, il doit immédiatement suivre leurs traces et repérer les œufs. Une fois gelés, ces œufs sont très utiles à la fabrication des philtres d’amour et constituent un excellent remède contre la fièvre. Les Ashwinders sont présents dans le monde entier.

 

 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×